À propos

 » En 2004, Alexandra Champagnat intègre une école d’esthétique et de massage* à Hong Kong et profite de cette opportunité pour apprendre différentes techniques de soins venues d’Asie. Après l’obtention de son diplôme international,  elle décide de rentrer en France afin de mettre à profit ses nouvelles compétences. Elle débute en tant que praticienne au spa de l’ hôtel***** Le Royal Monceau, puis poursuit son apprentissage dans les spas de palaces parisiens à l’ hôtel***** Le Meurice pendant 4 ans.

La jeune femme intègre ensuite la société de cosmétiques NUXE® pour laquelle elle formera les équipes de leurs nombreux spas et mettra au point des protocoles de soins propres à la marque. L’aventure durera près de 5 ans.

Forte de ces expériences, Alexandra n’a cessé d’observer, de comparer, de s’inspirer des divers endroits dans lesquels elle eu la chance d’étudier, de travailler et de voyager pour façonner son projet.

Aujourd’hui elle donne un nouvel élan à sa carrière de praticienne en devenant facialiste, spécialiste du massage anti-âge du visage afin de redonner à votre peau, éclat, jeunesse et beauté.  »

*Modelages de confort sans finalité médicale